• Noir Icône Instagram
  • Noir Twitter Icon
  • Noir Facebook Icône

© 2018 by Clio Pajczer. Proudly created with love.

  • Clio Pajczer

Test de la manucure Chrome Effects !



Il y a quelque chose que vous ne savez pas sur moi, à 20 ans lorsque je vivais en Angleterre, j’ai passé une formation de prothésiste ongulaire. Je trouvais ça tellement relaxant et apaisant, j’ai toujours adoré ça !


Mes ongles ont toujours étés très cassants, c’était impossible de les avoir longs jusqu’à ce que je trouve la solution miracle. Outre les bases fortifiantes, dès que je met un vernis de couleur, ils poussent plus rapidement. Il n’y a pas vraiment de secret, je les touchent surtout beaucoup moins ! 


Le fait d’avoir de jolies mains peut vraiment changer la confiance que l’on a en soi, on se sent mieux, plus féminine sans avoir envie de cacher ses mains sous la table... 


LA TENDANCE DU MOMENT : Les ongles chromés ou miroirs !


Cette semaine j’ai eu la chance de tester la nouvelle manucure semi-permanente Chrome Effects de chez O.P.I. 


Leurs nouvelles poudres miroirs viennent en huit couleurs intenses et rien qu’à voir les photos j’étais hyper contente de l’essayer même si j’évite habituellement le semi-permanent pour ne pas sensibiliser mes ongles. 


Uniquement disponible en salon, je suis allée à l’institut Carlota dans le 8ème arrondissement de Paris. Avant de commencer la manucure, la technicienne m’explique qu’il vaut mieux faire une base foncé au risque de ne pas être contente avec du blanc, qui se voit un peu moins. 


Après avoir choisi le GelColor teinte verte c’était parti !




Une manucure puis trois étapes : 

  • base GelColor

  • Poudre Chrome Effects

  • Top coat chrome Effects 

En une heure c’était bouclé et extrêmement bien appliqué ! L’effets miroir très brillant est absolument canon. Toutes les amies et même mon copain (c’est pour dire ;D) ont adoré. 

Je l’ai faite il y a quatre jours et ça n’a pas bougé, la durée est habituellement de quinze jours. 


Le seul souci... je vais avoir envie de la refaire à coup sûr ! 


Pour le prix conseillé : prix d’une pose GelColor en salon + 10€ pour les poudres Chrome Effects. 


Retrouvez ma vidéo montrant les étapes ici : https://www.instagram.com/tv/Bln4vbSgpTt/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1g1yqjxge8v45




253 vues2 commentaires